dimanche 21 août 2011

Aie Aie Aie

Alors là, on a frôlé la crise de couple !


Je vous expose la situation : 2 personnes, 4 mains, 3 "grosses" valises, 2 bagages cabine et 2 sacs...
Le problème ???
Moi je dis que ça peut le faire et Monsieur se sent obligé de contredire ! Non mais franchement... On part 5 mois ! Donc non je ne peux pas me limiter à 5 pulls et 2 paires de chaussettes ! Et oui mon sèche cheveux est indispensable ainsi que mes 2 paires de bottes et mon oreiller.

Bon je suis d'accord, jusqu'à hier ça ressemblait plus à ça :
Mais aujourd'hui : VICTOIRE !!! Tout est rentré, sans exception (enfin ... rien d'important). Nous avons réussi à trouver un "compromis" !
Et puis pour le transport on a feinté ! Plutôt que de prendre 3 grosses valises (intransportables) nous nous sommes limités à deux et nous en avons transvasé une dans un sac de randonnée.
Résultat : il est "techniquement" possible de tout transporter.
Et vous savez quoi ??? Même pas un gramme d'excédent de bagage ! (Enfin... il faut espérer !)

2 commentaires:

  1. coucou!
    Alors bien arrivé dans le grand froid norvégien ?
    heureusement, votre couple a survécu à l'attaque des bagages, l'hivers aurait été long ;)
    MERCIIIII un million de fois pour mon cher petit poisson, qui hier a eu le droit a un nettoyage d'aquarium intense ( dites pas a maman que j'ai "trouvé" le site, il parait qu'elle avait pas le droit de me le dire ;) )
    sur ce je vous laisse, vous souhaite un agréable séjour très loin et vous envoi des bisous sanséau !

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!!
    C'est vrai qu'on en a pris soin de ton poisson. Je te rassure il a été branché tout les jours (et nourri !). C'était de la pension 5 étoiles !
    Promis on continue de vous envoyer des nouvelles !

    RépondreSupprimer