lundi 3 octobre 2011

3ème jour : Le koala qui était à Gotland est revenu à Uppsala

Aie aie aie, en se levant, c'est le coup de bambou ... il fait pas beau !!! Et oui, nous, petits français, on ne s'était pas rendus compte qu'avoir 2 jours magnifiques où il fait un grand ciel bleu, pas de vent et plutôt bon, c'était déjà exceptionnel...
Bon, c'est pas grave ! On ne s'est pas découragés !

Avant de reprendre le ferry, nous avions 3 heures de temps libre dans Visby. Tout d'abord, nous avons mangé. Et comme vous le savez le dimanche... c'est BRUNCH ! Vous croyiez qu'on allait oublier ou faire une exception ? Sûrement pas, on a des principes, nous !
Donc nous avons suivi les recommandations de la fille qui conduisait notre bus et nous sommes allés mangés dans le restaurant Joda (à prononcer Youda). Je crois qu'on a jamais autant mangé de notre vie ! C'était délicieux, hyper copieux (forcément, c'était à volonté !). Guillaume a du manger l'équivalent de 500gr de bacon et de 8 oeufs brouillés sans compter le pain, le fromage, les gâteaux en desserts... Je me suis aussi lâchée sur les harengs, les rillettes de saumon, le saumon fumé, toutes les salades, le fromage, les oeufs... bref, une catastrophe ! On arrivait même plus à bouger de notre table !
On vous rassure, on a quand même trouvé le courage de se lever et d'aller se balader dans la vieille ville pendant deux heures pour profiter des couleurs de l'automne qui arrive :

Les garçons ont encore tenus à grimper partout :
Le chemin du retour a été long... environ 7 heures entre le départ du ferry et l'ouverture de la porte de la maison. On est rentrés crevés...mais heureux et des souvenirs plein la tête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire