vendredi 7 octobre 2011

µ*&#!! de pluie !!!

Il va falloir qu'on fasse notre deuil. La période estivale est finie ! Cela fait 2 jours qu'on a des "tempêtes de pluie". Oui, oui à ce rythme là on n'a plus le droit d'appeler ça une "averse".

Je vais vous raconter mes mésaventures : Je devais aller en centre-ville pour acheter mon livre pour mon prochain cours. Il coute 729sek neuf en magasin et j'ai trouvé quelqu'un qui le vendait d'occasion à 300sek. Ca valait le coup alors j'ai pris mon courage à deux mains (et mon vélo) pour y aller. Le seul hic ? Il pleut...et pas qu'un peu !
 Je me suis donc lancée dans l'aquabiking ! Non non, ce n'est pas le nouveau sport à la mode où on fait du vélo dans une piscine. C'est le sport Uppsalaïen qui consiste à faire nager son vélo dans les flaques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire